mardi 24 décembre 2019

Le CS Constantine limoge son entraîneur Denis Lavagne

L'entraîneur français du CS Constantine, Denis Lavagne, a été limogé de son poste, trois jours après la défaite concédée à domicile face au MC Alger (2-3) dans le cadre de la 15e journée du championnat de Ligue 1 de football, a appris l'APS mardi auprès du club de l'Est.

Après des négociations menées avec la direction, Lavagne, en poste depuis décembre 2018, a accepté de résilier son contrat qui courrait encore jusqu'en juin 2020, contre trois mois de salaire, précise la même source.

La séance d'entraînement qui devait se dérouler mardi a été annulée en raison de la grogne des supporters constantinois qui réclamaient le départ de Lavagne.

La direction du CSC a confié à l'entraîneur-adjoint Karim Khouda la mission de diriger l'équipe, à quelques jours de la réception du NC Magra, dans le cadre des 1/32 de finale de la Coupe d'Algérie.

Lavagne (55 ans) s'était engagé en décembre 2018 avec le CSC pour un contrat de 18 mois, en remplacement d'Abdelkader Amrani qui avait conduit le CSC au 2e titre de champion d'Algérie de son histoire au terme de la saison 2017-2018, 21 ans après un premier remporté en 1997.

Lavagne devient ainsi le 7e entraîneur de la Ligue 1 à quitter son poste après Mustapha Djallit (JS Saoura), Younes Ifticene (USM Bel-Abbès), Karim Zaoui (NC Magra), Arezki Remane (NA Husseïn-Dey), Kheïreddine Madoui (ES Sétif) et Bernard Casoni (MC Alger).

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire