mercredi 25 décembre 2019

Les matchs retards programmés entre le 02 et le 23 janvier

Les huit matchs retards du championnat national de la Ligue 1 auront lieu entre le 02 et le 23 janvier 2020, a indiqué ce mercredi la Ligue de football professionnel (LFP).

Ainsi, le nom du champion d’automne de la Ligue 1 sera connu le 08 janvier prochain, à l’issue du déroulement du match MC Alger – ES Sétif, comptant pour la 14e journée. Second du classement, avec deux points de retard sur le CR Belouizdad, le Doyen doit impérativement gagner pour s’offrir ce titre honorifique. Dans le cas contraire, c’est le Chabab qui finira cette phase aller en tête.

MOB-JSMB après le 32e de finale de la Coupe d’Algérie

Concernant le derby de la Soummam, MO Béjaïa - JSM Béjaïa, seul match en retard de la Ligue 2 (8e journée), la LFP a indiqué que cette partie se jouera après le déroulement des 32e de finale de la Coupe d’Algérie.

Cependant, la domiciliation de ce derby peut causer quelques tracas à la LFP. En effet, Abdelkrim Medouar, président de la LFP, a déclaré vendredi dernier sur les ondes de la Chaîne 1 que son instance doit avoir l’aval des autorités locales pour faire jouer ce derby à Béjaïa, dans le cas contraire, ce match sera domicilié dans une wilaya limitrophe.

Programme des matchs retards :

Jeudi 02 janvier :  USM Alger - Paradou AC (6e J)

Mercredi 08 janvier : Paradou AC - USM Bel Abbès (9e J) et MC Alger - Sétif (14e J)

Jeudi 16 janvier : USM Alger - JS Kabylie (12e J)

Dimanche 19 janvier : NC Magra - Paradou AC (12e J)

Lundi 20 janvier : ASO Chlef - USM Alger (13e J) et JS Kabylie - MC Oran (13e J)

Jeudi 23 janvier : Paradou AC - CS Constantine (13e J)

Radio Algérie

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire