samedi 28 décembre 2019

Ligue des champions – Groupe D (3e J) : la JSK tombe à Casablanca face au Raja (2-0)

La JS Kabylie a été battue par la formation marocaine du Raja Casablanca, deux buts à zéro, en match comptant pour la 3e journée du groupe D de la Ligue des champions d'Afrique, vendredi soir au stade Mohamed V.

Les deux réalisations des Casablancais ont été inscrites au début de la seconde période par l’entremise de Malango (51e) et Sofiane Rahimi (54e).

Après sa première défaite concédée le 6 décembre dernier, en déplacement, face à l’ES Tunis (1-0), la JSK marque le pas une nouvelle fois et recule à la 3e place de la poule D (3 pts).

Dans l'autre rencontre du groupe, les Tunisiens de l’EST ont été accrochés à domicile par les Congolais de l'AS Vita Club (0-0).

Pour sa prochaine sortie, les Canaris auront rendez-vous avec la manche retour du derby Magrébin car ils seront les hôtes du Raja Casablanca, le 10 janvier prochain.

De son côté, l'USM Alger, second représentant algérien dans cette épreuve (groupe C), accueillera les Sud-africains de Mamelodi Sundowns ce samedi après-midi (17h00) au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Le point sur le groupe D :

# Equipes J G P N +/- Pts
1 ES Tunis 3 2 0 1 + 3 7
2 Raja Casablanca 3 2 1 0 + 1 6
3 JS Kabylie 3 1 2 0 - 2 3
4 Vita Club 3 0 2 1 - 2 1

Radio Algérie

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire