vendredi 20 décembre 2019

Match CSC - MCA : la LFP prend acte de la décision d'interdire le déplacement des supporters

La Ligue de football professionnel (LFP) a pris acte de la teneur du protocole d’accord signé mardi dernier par le CS Constantine et le MC Alger, dans lequel leur direction lancent un appel aux supporteurs respectifs de s’abstenir de se déplacer à l'occasion des deux matchs de championnat, dont le premier se jouera samedi au stade Chahid-Hamlaoui (17h45), pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Dans un communiqué publié jeudi soir sur son site officiel, l'instance dirigeante de la compétition a précisé qu'elle a été "destinataire de ce document signé par Rachid Redjradj du côté du CSC, Fouad Sakhri au nom du MCA.

Les deux responsables comptent sur la compréhension et la sagesse de leurs supporteurs".

Cette mesure sera appliquée également au match retour à l'encontre des supporters du CSC qui seront interdits de déplacement à Alger.

La décision d'interdire le déplacement pour les deux galeries avait été prise lors du précédent exercice dans le but d'atténuer le risque de débordements suite aux incidents survenus au cours de l'exercice 2017-2018, à l'occasion de la demi-finale de la Coupe d'Algérie MC Alger - JS Kabylie (0-0, aux t.a.b : 4-5).

Au terme de la 14e journée, le CSC occupe la 3e place au classement, conjointement avec le MC Oran, l'AS Aïn M'lila, la JS Saoura, et l'USM Bel-Abbès avec 19 points chacun, alors que le MCA est 2e avec 24 points.

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire