dimanche 29 décembre 2019

Tougaï (NAHD) signe pour quatre saisons et demie avec l'Espérance sportive de Tunis

Le défenseur international algérien des moins de 23 ans (U-23) du NA Husseïn-Dey, Mohamed Amine Tougaï, s'est engagé pour un contrat de quatre saisons et demie avec l'Espérance sportive de Tunis, a annoncé dimanche le club pensionnaire de la Ligue 1 tunisienne de football sur son site officiel.

Tougaï, 20 ans le 22 janvier prochain, devient le 5e joueur algérien du club tunisois, après Abderaouf Benguit, Abdelkader Bedrane, Lyes Chetti et Billel Bensaha.

L'EST, double détenteur de la Ligue des champions d'Afrique, a commencé depuis 2018 à ratisser large dans le championnat algérien pour faire son marché, mettant à profit la loi établie la même année par l'Union nord-africaine de football (UNAF).

En effet, la Ligue 1 tunisienne ne considère plus les joueurs algériens comme des étrangers, suite à la décision prise par l'instance nord-africaine.

Engagée dans le groupe D de la phase de poules de Ligue des champions d'Afrique, l'Espérance a été tenue en échec vendredi à domicile par les Congolais de l'AS Vita Club (0-0), dans le cadre de la 3e journée.

Une poule où figure l'un des deux représentants algériens dans cette épreuve, la JS Kabylie, battu à Casablanca par le Raja (2-0).

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire