dimanche 26 janvier 2020

Coupe d’Algérie – 16es de finale : le WA Boufarik élimine le MC Alger

Le WA Boufarik, équipe de Division Nationale Amateur (DNA), a sorti le MC Alger en 16es de finale de la Coup d’Algérie, dans une partie disputée ce dimanche au stade de Boufarik (Blida).

Dos à dos à l’issue des 120 minutes (0-0), les deux formations se sont départagées aux tirs au but. Un exercice dans lequel les Boufarikois ont été les plus adroits (5-4).

Le WAB rejoint les 13 autres qualifiés pour les 8es de finale qui ont pour noms : ASO Chlef, USM Bel-Abbès, USM Annaba, MC Oran, Amel Boussaâda, ES Guelma, CR Belouizdad, ES Sétif, CA Bordj Bou Arréridj, US Biskra, RC Arbaâ, CS Constantine et l’AS Aïn M’lila.

Les deux derniers billets pour la suite de l’épreuve populaire se disputeront le 13 février prochain (14h00) lors des rencontres Paradou AC - MCB El Bayadh et ASM Oran - USM Alger. La première rencontre aura lieu au stade Omar Hamadi (Alger) et au stade Habib Bouakeul (Oran).

Le tirage au sort des 8es de finale et des quarts de finale aura lieu ce jeudi 30 janvier au Centre de regroupement au centre technique national de Sidi Moussa (CTN).

Radio Algérie Multimédia

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire