mardi 28 janvier 2020

JS Kabylie : le Tunisien Yamen Zelfani nouvel entraîneur

Le technicien tunisien Yamen Zelfani est devenu le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, en remplacement du Français Hubert Velud, limogé, a annoncé lundi soir le pensionnaire de Ligue 1 algérienne de football sur sa page officielle Facebook.

L’ancien coach de Dhofar (Oman) et d’Al-Merreikh (Soudan), s’est engagé avec la JSK pour un contrat de trois saisons, précise la même source.

Arrivé sur le banc des "Canaris" durant l’intersaison, Velud a été limogé le 17 janvier, au lendemain de la défaite concédée en déplacement face à l’USM Alger (1-0), en mise à jour du championnat.

La JSK, qui a bouclé la première partie de la saison à la 3e place au tableau (24 pts) en compagnie de l’USMA, reste sur une lourde défaite samedi dernier à Kinshasa face aux Congolais de l’AS Vita Club (4-1), synonyme d’élimination en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Auparavant, l'équipe "jaune et vert" a été éliminée dès les 32es de finale de la Coupe d'Algérie sur le terrain de l'AS Aïn M'lila (1-0).

La JSK entamera la phase retour le mercredi 5 février à Tizi-Ouzou face au NA Husseïn-Dey (18h45), à l’occasion de la 16e journée de la compétition.

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire