jeudi 9 janvier 2020

Ligue des champions (4e journée): le match contre le Raja est "déterminant" déclare Velud

La rencontre contre le Raja Casablanca, prévue ce vendredi à 17H00 Tizi-Ouzou, est " déterminante" pour la suite du parcours de la JS Kabylie en Ligue des champions africaine, a estimé jeudi, l’entraineur Hubert Vélud, lors d’un point de presse d’avant match.

"Nous savons ce qui nous attend, nous sommes face à un rapport de force difficile et une rencontre déterminante pour la suite de la compétition pour le club, mais à Tizi-Ouzou tout est possible.

Il faut se mettre dans les conditions de réaliser un exploit, chose pour laquelle nous nous sommes préparés dès le début de semaine " a-t-il indiqué.

Le technicien français a souligné que son équipe va faire le maximum pour imposer son jeu et engranger les trois de la victoire contre un adversaire "réaliste qui a la maitrise de la technique".

Dans le même sillage, il a ajouté que les joueurs " sont remis de l’élimination en coupe d’Algérie et sont conscients que la ligue des champions est un autre contexte" affirmant que les Canaris aligneront une équipe compétitive, malgré l’absence de certains éléments dont Tizi-Bouali et Djouma".

Pour sa part, Jamal Sellami, l’entraineur du Raja a évoqué " une rencontre difficile pour les deux équipes , soulignant, toutefois, que le Raja est " en période faste dont il profitera pour consolider sa position au sein du groupe " qui est, a-t-il ajouté est " très ouvert".

En outre, le Raja qui jouera lui aussi sans 6 joueurs clés " possède un effectif assez riche pour répondre présent face à un grand club comme la JSK " a indiqué Sellami en conférence de presse.

A la veille de la quatrième journée, l'ES Tunis est en tête du groupe D avec 7 points devant le Raja (6 pts), tandis que la JSK occupe la 3ème position avec 3 points.

L'AS Vita Club ferme la marche (1pt).

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire