vendredi 12 juin 2020

Le Bétis Séville veut faire prolonger Mandi

La direction du Bétis Séville (Liga espagnole de football), a entamé, vendredi, les négociations avec le défenseur international algérien Aissa Mandi, pour une éventuelle prolongation de contrat, qui arrivera à son terme en 2021.

Selon la presse locale, le club andalou veut faire prolonger le défenseur polyvalent algérien pour trois voire quatre saison supplémentaires.

La volonté du Bétis de préserver Mandi, intervient alors que l'ancien joueur du Stade de Reims (France) est convoité par plusieurs clubs, à l’instar de l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, ou encore l'Atlético de Madrid.

Après avoir fixé à 30 millions d'euros, la clause libératoire de Mandi, le Bétis veut faire augmenter le prix de cession à 50 millions d’euros, une manière de barrer la route aux prétendants.

Pour la reprise de la Liga espagnole, suspendue depuis mars dernier en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (COVID-19), Mandi (28 ans) n’est pas entré en jeu durant le derby andalou, perdu jeudi soir sur le terrain du FC Séville (2-0).

Mandi avait rejoint le Betis en 2016 en provenance du Stade de Reims (France) pour un contrat de cinq ans qui va arriver à terme en juin 2021.

Malgré la volonté de la direction du Betis de prolonger le bail du joueur algérien, les deux parties n’ont toujours pas trouvé d'accord.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire