samedi 21 novembre 2020

Borussia Münchengladbach : Bensebaini positif à la Covid-19

Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, pensionnaire de la formation allemande du Borussia Münchengladbach, a été testé positif au nouveau coronavirus, a indiqué ce samedi le club allemand.

« Le défenseur Ramy Bensebaini a été testé positif à la Covid-19 lors des tests des joueurs, de l’entraineur et de l’ensemble de son staff, prévus avant le match de Bundesliga contre le FC Augsburg », informe le club.

Le latéral gauche des Verts est rentré en Allemagne jeudi après avoir pris part avec la sélection nationale à la double confrontation face au Zimbabwe, comptant pour la 3e et 4e journée (groupe H) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).

Selon le directeur sportif du Borussia, Max Eberl, Bensebaini est le seul cas positif à la Covid-19 au sein de son club car tous les autres tests effectués vendredi ont été négatifs.

L’ancien joueur du Paradou AC se trouve en quarantaine chez lui domicile et va manquer la réception du FC Augsburg, ce samedi (15h30), dans le cadre de la 8e journée de la Bundesliga, mais également le match de Ligue des champions, prévu ce mercredi à Mönchengladbach, face aux Ukrainiens Shakhtar Donetsk en match comptant pour la quatrième journée de la phase de poules.

Outre le natif de Constantine, son compère chez les Fennecs, Youcef Attal, est également atteint de la Covid-19. Déclaré positif le 8 novembre dernier, l’arrière droit de l’OGC Nice (France) a dû faire l’impasse sur les deux dernières sorties de l’Algérie couronnées par une qualification à la CAN 2021.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire