dimanche 8 novembre 2020

CS Constantine : 12 joueurs atteints de la Covid-19, le stage d’Alger annulé

Le CS Constantine a décidé d'annuler le stage bloqué qu'il devait effectuer à Alger, prévu du 08 au 15 novembre, en raison de la découverte de 12 cas positifs à la Covid-19 parmi son effectif, a annoncé ce samedi la direction des Sanafir.

Les joueurs atteints par le nouveau coronavirus sont : Redjemi, Ben Tahar, Yettou, Bencheikh, Boudebouda, Mebarakou, Yaïche, Rahmani, Derradji, Benmessaoud, Boutadjine et Labani.

Tout le staff du CSC sera de retour à Constantine ce lundi afin de refaire les tests de dépistage à l’ensemble du personnel du club.

A l’image de l’USM Alger, dont une partie des joueurs ont été testés positifs à la Covid-19, le CSC voit sa préparation d’avant saison perturbée. En effet, les protégés de Abdelkader Amrani devaient prendre part à un tournoi amical à Alger durant lequel ils devaient disputer trois rencontres, respectivement, face à la JS Saoura, le 8 novembre, le CR Belouizdad, le 12 novembre et l'US Biskra, le 15 novembre.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison sera donné le 28 novembre prochain. Pour sa première sortie, les Vert et Noir accueilleront le WA Tlemcen, de retour en Ligue 1.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire