jeudi 19 novembre 2020

Mehdi Abeid honoré par le FC Nantes

L'international algérien Mehdi Abeid a été honoré par son club, le FC Nantes (France), pour avoir dépassé le cap des 100 participations en Ligue 1, a annoncé le joueur sur son compte Instagram.

Abeid (28 ans), qui dispute actuellement sa 4e saison en Ligue 1 après des expériences en Angleterre et en Grèce, compte désormais à son actif 105 matchs en France.

Titulaire depuis le début de saison dans l'effectif de l'ancien sélectionneur de l'Algérie, Christian Gourcuff, le milieu de terrain a reçu  sa distinction mercredi, lors de la séance d'entraînement du matin du FC Nantes.

"Je tiens sincèrement a? Remercier le club de Foot Dijon ou J’ai évolué pendant 3 ans, le FC Nantes qui m'a permis de poursuivre l'aventure en France et vous (les supporters, ndlr), pour tout le soutien que vous m'apportez", a réagi Mehdi Abeid, présent dans l'effectif de la sélection algérienne qui s'est qualifiée à la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-2021, après le nul ramené de Harare, lundi face au Zimbabwe (2-2).

Mehdi Abeid a rejoint le reste de l'effectif de son club, avec les autres internationaux, en prévision de la 11e journée de L1 et la réception du FC Metz, dimanche.  

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire