samedi 19 décembre 2020

Ligue 1 – 4e journée : l’USMA coule à domicile, le CRB, la JSS et l’ASAM assurent

L’USM Alger a réalisé l’une des plus mauvaises opérations de la 4e journée du championnat national de Ligue 1 à la suite de sa défaite concédée, ce samedi à domicile, face au promu l’Olympique de Médéa (1-3).

De leur côté, l’AS Aïn M’lila, la JS Saoura et le CR Belouizdad ont réussi leur sortie en battant respectivement la JSM Skikda (3-0), l’USM Bel Abbès (2-0) et le NA Husseïn Dey (2-0).

Pour sa part, l’US Biskra a été accrochée par le Paradou AC sur le score d’un but partout (1-1).

Fin de disette pour la JSK, le MCO et le RCR

Les supporters de la JS Kabylie, du MC Oran et du RC Relizane ont attendu la 4e journée pour, enfin, célébrer la première victoire de leur équipe. Les Canaris ont pris leur envol dans cet exercice 2020-2021, à Chlef, où ils ont damé le pion à l’ASO (0-2).

De son côté, le MCO s’est sorti d’une situation compliquée face au WA Tlemcen (1-2), dans le derby de l’Ouest, alors que le RCR a réalisé le hold-up parfait à Bordj Bou Arreridj face au CABBA (0-1).     

Quant à l’ES Sétif, le leader de la Ligue 1 a repris la tête du classement, jeudi, après avoir dominé le NC Magra sur le score de deux buts à zéro (2-0).

MCA – CSC reporté

Concernant l’autre affiche de cette 4e journée, MC Alger – CS Constantine, elle est reportée à une date ultérieure en raison de la participation du MCA à la phase retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique.

Le doyen tentera de rejoindre le CR Belouizdad au premier tour de l’épreuve continentale en affrontant la formation béninoise de Buffles FC, ce samedi au stade du 5 Juillet 1962 (20h45). Pour rappel, le mouloudia a réussi à arracher le nul à Porto-Novo (Bénin) lors de la manche aller disputée le 28 novembre dernier.

Résultats des rencontres :
ES Sétif - NC Magra 2 - 0
ASO Chlef - JS Kabylie 0 - 2
CA Bordj Bou Arreridj - RC Relizane 0 - 1
MC Oran - WA Tlemcen 2 - 1
AS Aïn M’lila - JSM Skikda 3 - 0
JS Saoura - USM Bel Abbès 2 - 0 
USM Alger - O Médéa 1 - 3
CR Belouizdad - NA Husseïn Dey 2 - 0
US Biskra - Paradou AC 1 - 1
Reporté :
MC Alger - CS Constantine

Classement :

 

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire