vendredi 4 décembre 2020

Ligue des champions: Al-Nasr - CRB délocalisé au stade Petrosport

Le match entre Al-Nasr Benghazi (Div.1 libyenne) et le CR Belouizdad, comptant pour le tour préliminaire (retour) de la Ligue des champions d’Afrique de football, se jouera finalement au stade Petrosport du Caire (Egypte) dimanche (17h00, algériennes), a annoncé jeudi soir le club algérois dans un communiqué.

''Sur demande du club libyen, la Confédération africaine (CAF) a procédé au changement de domiciliation de cette rencontre, qui se jouera au stade Petrosport à 17h00 (algériennes), après avoir été programmé initialement au stade de la Police au Caire (13h45, algériennes), dont la pelouse n’est pas prête'', a indiqué le Chabab sur sa page officielle Facebook.

Lors de la première manche disputée dimanche dernier au stade 5 juillet, le CRB s'est imposé (2-0) grâce à des réalisations signées, la nouvelle recrue béninoise Marcelin Koukpo et le capitaine Chamseddine Nessakh.

Le CRB s’envole ce vendredi pour la capitale égyptienne à bord d’un avion spécial. Les clubs libyens étant interdits de jouer à domicile pour des raisons sécuritaires.

En vue de cette seconde confrontation, l'entraîneur du Chabab Franck Dumas a fait appel à 19 joueurs. Les deux milieux de terrain Billel Tariket et Housseyn Selmi, ainsi que l'attaquant Khaled Bousseliou, blessés, n'ont pas été convoqués.

Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral tunisien conduit par Naïm Hosni, assisté de ses compatriotes Aymen Smaïl et Amine Barakallah.

En cas de qualification, le CRB affrontera au 1er tour le vainqueur de la double confrontation entre l'Armée patriotique rwandaise et Gor Mahia du Kenya (aller : 2-1). L'aller se jouera les 22-23 décembre, tandis que la manche retour est fixée aux 5-6 janvier 2021.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire