vendredi 25 décembre 2020

USM Alger : Anthar Yahia maintenu dans son poste

Anthar Yahia est toujours le directeur sportif de l’USM Alger. La direction des Rouge et Noir a annoncé, jeudi sur sa page Facebook, avoir pris la décision de maintenir dans ses fonctions l’ancien capitaine des Verts .

« Une réunion s’est tenue jeudi entre le président du Conseil d'administration Achour Djelloul, et le directeur sportif de l'USMA Anthar Yahia au siège du groupe Serport. Lors de cette réunion, il a été décidé de maintenir Anthar Yahia dans son poste de directeur sportif du club avec l'ensemble de ses prérogatives », indique le communiqué de l’USMA.

« Les deux hommes ont poursuivi la réunion en axant la discussion sur les améliorations à apporter notamment en faisant appel à d’anciens joueurs dans les différentes structures du club. Par ailleurs, il a été décidé de quitter l’école supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Benian (ESHRA) dès la semaine prochaine pour retrouver le stade Omar-Hamadi de Bologhine », ajoute la même source.

En raison de l’entame de saison catastrophique de son équipe, la direction de l’USMA, qui a déjà consommé deux entraineurs, avait songé à limoger Anthar Yahia, dans un premier temps. Toutefois, les dirigeants usmistes se sont rétractés à cause, principalement, de ce qu’il allait leur couter ce divorce.

Avec trois défaites, dont deux à domicile, et deux matchs nuls, l’USMA occupe la peu reluisante 19e et avant-dernière place au classement (2 pts). Les gars de Soustara tenteront de mettre fin à ce passage à vide ce dimanche (15h00) lors de la réception du NA Husseïn Dey.   

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire