vendredi 11 décembre 2020

USM Alger : Thierry Froger attendu ce dimanche

Le nouvel entraineur de l’USM Alger, Thierry Froger, sera à Alger dimanche prochain pour entamer sa mission, a indiqué ce vendredi la formation usmiste sur sa page Facebook.

Selon la même source, le technicien français, qui a obtenu l'autorisation d'entrée en Algérie jeudi dernier en fin d'après-midi, signera son contrat d’un an le même jour.

Froger fera ainsi son retour à la maison des Rouge et Noir avec qui il a remporté le titre de champion d’Algérie lors de la saison 2018-2019.

A titre de rappel, l’USMA était drivée par François Ciccolini, avant que ce dernier ne soit limogé pour faute grave, après avoir boycotté la cérémonie protocolaire de remise des médailles, lors de la Supercoupe d’Algérie.

La direction du club avait ensuite pris la décision de nommer Benaraïbi Bouziane, ex-entraineur adjoint de Ciccolini, à la tête de l’équipe.

En championnat, l’USMA occupe la 17e position (1 pts) après avoir disputé deux matchs. Le premier a été perdu à domicile face à l’ES Sétif (0-2) et le second est un match nul ramené de Béchar, samedi dernier, face à la JS Saoura (2-2). Pour leur 3e sortie, les gars de Soustara iront défier le WA Tlemcen dans un match programmé ce samedi (15h00) au stade Akid Lotfi.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire