samedi 9 janvier 2021

Ligue 1 - 7e journée (2e Partie) : l’ES Sétif corrige le CA Bordj Bou Arreridj et prend le large

L’Entente de Sétif a creusé l’écart en tête du championnat national de Ligue 1 à la faveur de sa large victoire acquise chez le voisin Bordjien (1-5), ce samedi, à l’occasion de la seconde partie de la 7e journée.

Dans les autres confrontations, l’Olympique de Médéa s’est imposé face au CA Tlemcen (2-1), le RC Relizane a signé son premier succès à domicile en battant l’US Biskra (2-0), alors que l’USM Bel Abbès a réalisé l’essentiel face au NC Magra (1-0).

Solide leader, l’ES Sétif (19 pts) compte désormais cinq longueurs d’avance l’AS Aïn M’lila (2e – 14 pts), surprenant deuxième, en attendant le déroulement des autres matchs.

Première victoire du NAHD

Vendredi, lors de la première partie de la 7e manche, le NA Husseïn Dey a remporté sa première victoire de la saison. Hôtes de l’ASO Chlef, les Sang et Or ont réussi à mettre fin à leur traversée du désert grâce au but de Si Ammar inscrit à la 85e minute.

Concernant les deux autres rencontres, l’AS Aïn M’lila a damé le pion au CS Constantine (0-1), alors que la JSM Skikda a pris le meilleur sur la JS Saoura (1-0).

Suite et fin lundi prochain

Le troisième et dernier acte de cette 7e journée aura lieu lundi prochain avec trois affiches alléchantes au programme. À Tizi-Ouzou, la JS Kabylie, version Denis Lavagne, verra la visite de l’USM Alger.

Pour sa part, le Paradou AC accueillera le CR Belouizdad, dans un derby de la capitale palpitant, alors que le stade du 5 Juillet 1962 sera le théâtre d’une belle confrontation entre le mouloudia d’Alger et son homonyme d’Oran. 

Résultats des rencontres :
NA Husseïn Dey - ASO Chlef 1 - 0
JSM Skikda - JS Saoura 1 - 0
CS Constantine - AS Aïn M'lila 0 - 1
O Médéa - WA Tlemcen 2 - 1
USM Bel Abbès - NC Magra 1 - 0
RC Relizane - US Biskra 2 - 0
CA Bordj Bou Arreridj - ES Sétif 1 - 5
Lundi : 
JS Kabylie - USM Alger 14h00
Paradou AC - CR Bélouizdad 14h00
MC Alger - MC Oran 15h00

Classement :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Radio Algérie Multimédia

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire