lundi 18 janvier 2021

Ligue 1 : programme détaillé de la 9e journée

La Ligue de football professionnel (LFP) a communiqué dimanche le programme détaillé de la 9e journée du championnat national de Ligue 1 programmée ce vendredi.

Prévue à partir de 14h30, cette 9e manche sera marquée par plusieurs derbies et autres belles affiches.

À l’Est du pays, le CS Constantine verra la visite de l’ES Sétif dans une empoigne prometteuse. Battu pour la première fois de la saison, chez lui de surcroit, l’ESS tentera de se rattraper face à une formation constantinoise appeler à réagir à domicile pour se relancer.

De son côté, le CA Bordj Bou Arreridj, dont la victoire fuit depuis l’entame de la saison, sera en danger dans son antre lors de la réception d’une équipe de l’USM Alger en pleine forme.

À l’Ouest, l’USMBA partira avec les faveurs des pronostics en accueillant une formation du WA Tlemcen, qui n’arrive pas à trouver ses marques en L1, alors que dans l’autre derby le MC Oran croisera le fer avec l’ASO Chlef. Pour sa part, le RC Relizane sera l’hôte du CR Belouizdad.

Concernant les autres parties, l’O Médéa tentera de confirmer sa dernière prestation face à l’US Biskra, le NA Husseïn Dey jouera le NC Magra, le Paradou AC sera aux prises avec la JSM Skikda, tandis le stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou sera le théâtre d’une très belle affiche entre la JS Kabylie et la JS Saoura.

Programme des rencontres :
Olympique Médéa - US Biskra 14h30
RC Relizane - CR Belouizdad 14h30
NA Husseïn Dey - NC Magra 14h30
JS Kabylie - JS Saoura 14h30
Paradou AC - JSM Skikda 14h30
CS Constantine - ES Sétif 14h30
MC Oran - ASO Chlef  15h00
CA Bordj Bou Arreridj - USM Alger 15h00
USM Bel Abbès - WA Tlemcen  15h00
MC Alger - AS Aïn M'lila 15h00

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire