dimanche 21 février 2021

Coupe de la CAF : la JS Kabylie passe en phase de poules

La JS Kabylie est qualifiée pour la phase de poules de la Confédération africaine de football (CAF). Les Canaris ont validé leur billet grâce à leur victoire enregistrée face au Stade Malien (1-0), ce dimanche au stade du 1e Novembre 1954 de Tizi-Ouzou, en match comptant pour la manche retour du 2e tour préliminaire additionnel.

Battue petitement à Bamako (1-2), dimanche dernier, la JS Kabylie est parvenue à se reprendre dans son antre en s’imposant sur le plus petit des scores. Pour y arriver, les Jaune et Vert n’ont eu besoin que de cinq minutes. En effet, les camarades de Benchrifa ont réussi à cueillir à froid les Maliens en scorant à la 5e minute par l’entremise de Souyad.

Par la suite, les protégés de Denis Lavagne ont défendu leur maigre avance bec et ongles face à un adversaire qui a usé d’un jeu trop viril, à la limite de l’acceptable.   

De son côté, l’ES Sétif, second représentant algérien dans cette compétition, est bien parti pour rejoindre les Lions du Djurdjura en phase de groupes. En effet, les Sétifiens qui ont pris une sérieuse option après leur succès enregistré, à Accra (Ghana), lors de la manche aller face à la formation de l'Ashante Kotoko (1-2), tenteront de confirmer ce résultat à l’occasion de la manche retour programmée à 18h00 au stade du 08 Mai 1945 (Sétif).

Concernant le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de la CAF, la cérémonie aura lieu ce lundi (14h00 algériennes) au Caire (Egypte).

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire