lundi 1 février 2021

Le Congolais Glody Kilangalanga s’engage avec la JSK

L’attaquant international de la RD Congo  Kilangalanga Pame Glody(20 ans), s’est engagé pour un contrat d’une saison avec la JS Kabylie, en provenance du CS Chebba (Tunisie), a annoncé dimanche le club pensionnaire de la Ligue 1.

"La JSK a le plaisir de vous annoncer le recrutement de l'international congolais, Kilangalanga Pame Glody et ce dans le cadre de la période d'enregistrement exceptionnelle", a indiqué la JSK sur sa page officielle Facebook.

Kilangalanga Pame Glody avait rejoint CS Chebba en janvier 2020 en provenance de l’Union Maniema (Div.1/ RD Congo), avant de résilier son contrat en raison de l'exclusion du club de la Ligue 1 tunisienne.

A travers le recrutement de Kilangalanga Pame Glody, la JSK compte renforcer un secteur offensif loin d'être le maillon fort, puisque l’attaque des "Canaris" a marqué dix buts en onze matchs.

Pour rappel, ce mercato exceptionnel, fixé du 25 au 31 janvier, concerne les joueurs algériens évoluant dans les championnats étrangers et les joueurs étrangers, selon la réglementation en vigueur concernant le nombre de joueurs étrangers par club. Afin de sauvegarder l’intégrité de la compétition, les mutations entre clubs algériens sont strictement interdites.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire