jeudi 18 février 2021

Ligue des champions : CR Belouizdad - Mamelodi Sundowns reporté

La rencontre CR Belouizdad - Mamelodi Sundowns, comptant pour le 2e journée (Gr. B) de Ligue des champions, prévue mardi prochain à Alger, est reportée à une date ultérieure, a annoncé ce jeudi le Chabab sur sa page Facebook.

Ainsi, la Confédération africaine de football (CAF) a répondu favorablement à la demande formulée par la Fédération algérienne de football (FAF) d’ajourner cette confrontation en raison des risques de contamination au variant sud-africain de coronavirus.

Pour sa part, la formation sud-africaine a également confirmé l’information. « Mamelodi Sundowns ne se rendra pas en Algérie pour son match de Ligue des champions de la CAF contre le CR Belouizdad après avoir reçu une communication de la CAF confirmant que le match prévu mardi 23 février 2021 a été annulé en raison de nouvelles restrictions médicales en Algérie », a indiqué un communiqué des Bafana Bastyle.

D’après la même source, la division des compétitions de la CAF a indiqué que « l’affaire sera soumise au comité d’organisation de la CAF pour les compétitions interclubs pour prendre la décision nécessaire, qui sera communiquée à toutes les parties concernées en temps voulu ».

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire