jeudi 11 mars 2021

Coupe de la CAF (phase de poules/ 1re journée) : l’ESS tenue en échec, la JSK s’impose sur le fil

Les deux représentants algériens en Coupe de la Confédération de football (CAF), l’ES Sétif et la JS Kabylie, ont connu mercredi soir des fortunes diverses, à l’occasion de la 1re journée de la phase de poules.

Dans un match disputé exceptionnellement au stade international d’Accra (Ghana), l’ES Sétif, versée dans le groupe A, s’est heurtée à une accrocheuse formation d’Orlando Pirates, très bien organisée (0-0), alors que la JS Kabylie (Groupe B), a réalisé l’essentiel en s’imposant sur le fil au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou face aux Camerounais de Coton Sport (1-0)

Les Sétifiens, peu inspirés sur le plan offensif, ont raté une belle occasion de décrocher leurs trois premiers points dans cette épreuve. Cette  rencontre qui devait avoir lieu au stade du 8-mai 1945 de Sétif, a été délocalisée au Ghana en raison des risques liées au variant sud-africain du Covid-19.

De son côté, la JS Kabylie a dû attendre les dernières minutes de la partie, pour arracher la victoire, grâce à un but signé le défenseur Badreddine Souyad (88e). Les Camerounais ont terminé la partie en une infériorité numérique après l’expulsion du défenseur Goni Ali (73e).

Lors de la 2e journée, prévue mercerdi 17 mars, l’Entente se déplacera en Egypte pour défier les Libyens du Ahly Benhazi, alors que le JSK se rendra à Lusaka pour croiser le fer avec les Zambiens de NAPSA Stars.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire