dimanche 4 avril 2021

Coupe de la CAF – Groupe A (3e J) : l'ES Sétif s’incline face à Enyiemba (1-2)

L’Entente de Sétif s’est inclinée en terre nigériane face à la formation d'Enyimba (2-1), ce dimanche, en match comptant pour la 3e journée (groupe A) de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de football (CAF).

Il faut attendre encore pour assister à la première victoire des Sétifiens dans cette édition 2021 de la Coupe de la CAF. Pour leur 3e sortie dans cette compétition, les gars de Ain El Fouara ont véritablement raté le coche.

En effet, les protégés de Nabil Kouki ont été les premiers à débloquer la situation, à la 13e minute, par l’entremise de Bekrar. Ce but des visiteurs a eu pour effet de réveiller les Nigérans qui ont obtenu un penalty, trois minutes plus tard. Toutefois, Khedaïria s’est illustré en gagnant son duel face à Augustine Oladepo (18’).

Mais ce n’est que partie remise, car l’attaquant nigérian s’est rattrapé peu avant la pause en égalisant à la 40e minute. Le capitaine des Peoples' Elephant a ensuite permis à son équipe de repasser devant au tableau d’affichage en signant un doublé à l’heure de jeu (60’).

Après trois manches, l’ESS est bonne dernière avec un seul petit point, tandis qu’Enyiemba a pris les commandes du groupe (6 pts).

L’autre rencontre de la Poule A aura lieu ce lundi soir (20h00 algérienne) au stade Martyrs of February, situé dans la ville de Benina, entre la formation libyenne d’Al Ahli Benghazi et les Sud-Africains d’Orlando Pirates.

La prochaine sortie de l’Aigle Noir aura lieu le 11 avril prochain, à Sétif, avec la réception de son adversaire du jour.   

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire