samedi 23 octobre 2021

Sebgag : "Retour des supporters dans les stades à partir de la 2e journée"

Les infrastructures sportives sont de nouveau ouvertes aux supporters, et ce, après 19 mois d'interdiction en raison de la pandémie de la Covid-19. L’annonce a été faite vendredi soir par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag.

Invité de la radio régionale de Laghouat, M. Sebgag a indiqué que « Le Premier ministre, ministre des Finances, M. Aïmene Benabderrahmane, a donné des instructions pour la réouverture des infrastructures sportives au public, toutes compétitions confondues. La mesure ne concerne pas uniquement les stades de football. Dans ce sens, une réunion s'est tenue au siège du ministère de la Santé, ayant regroupé la Fédération algérienne (FAF) et le comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie de Covid-19, à l'issue de laquelle il a été décidé de la réouverture des stades pour les supporters à partir de la 2e journée du championnat de Ligue 1, soit à la fin de la semaine prochaine ».

Cependant, ce retour à la normale est conditionné par l'obligation de présenter un pass sanitaire, car sans le sésame vaccinal les supporters se verront, automatiquement, refuser l’accès aux stades.

Adblock test (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire